Blog Brocade France

Le premier commutateur Gen 6 du marché est disponible, et c’est Brocade qui le propose !

by Scott Shimomura on ‎03-22-2016 05:11 AM (712 Views)

Le commutateur Brocade G620 permet des performances et une évolutivité inédites pour assurer une activité professionnelle en continu



Brocade vient d’annoncer le Brocade G620, le premier commutateur Gen6 Fibre Channel pour réseaux de stockage. Nouvelle illustration du leadership de Brocade dans la technologie Fibre Channel, le nouveau commutateur SAN  à haute densité offre des performances et une évolutivité absolument inédites permettant de répondre à la croissance des données et aux workloads intensifs des applications sensibles.

 

Les fabrics Fibre Channel permettent de connecter les organisations à leurs applications les plus critiques ainsi qu’à leurs données. Aujourd'hui, la technologie Fibre Channel est au service des économies mondiales grâce à l'infrastructure réseau la plus éprouvée et la plus déployée pour le stockage.


96%.png

 

Gen 6 est la nouvelle génération du Fibre Channel qui permettra aux organisations de répondre aux exigences en matière de performance, de fiabilité et d'évolutivité pour une virtualisation à très grande échelle, de nouvelles architectures de data centers et une nouvelle génération de technologies de stockage.

 

Et les performances dans tout ça ?

 

Le commutateur Brocade G620 délivre des performances accrues pour les liaisons 32 et 128 Gb/s et rompt les barrières des performances applicatives en assurant jusqu'à 100 millions d'IO/s. Il offre de 24 à 64 ports pour une flexibilité et une évolutivité en phase avec la croissance.


fibre_channel_performance.png

 

Le Brocade G620 avec la technologie Gen 6 Fabric Vision™ intègre à présent IO Insight pour permettre aux organisations d'avoir une plus grande visibilité dans le suivi de leurs performances. Cette nouvelle fonctionnalité permet de veiller au respect des SLA critiques par le suivi des statistiques IO, en incluant notamment des informations sur la latence des périphériques et sur le nombre d’IO par seconde et en fournissant des renseignements pour une détection précoce de la dégradation des performances de stockage. IO Insight prolonge et complète les capacités de suivi automatisé, de diagnostic et de gestion offertes par la technologie Brocade Fabric Vision pour une simplification accrue des environnements de réseau de stockage.

 

Prêts à essayer ? Smiley Wink

 

A noter :

Le commutateur Brocade G620 avec la technologie Gen 6 Fibre Channel est disponible dès à présent auprès de Brocade et de ses distributeurs et sera disponible auprès des partenaires OEM de Brocade au deuxième trimestre 2016.

 

Voir aussi :