Blog Brocade France

Brocade reçoit la certification VMware Ready pour sa solution vEPC

by Laurent Leseigneur on ‎11-30-2015 11:45 AM (1,385 Views)

 Brocade et VMware étendent l'écosystème NFV par leur engagement en faveur de la standardisation.

 

 

La solution Brocade® Virtual Evolved Packet Core a reçu la certification VMware Ready™ délivrée aux fonctions NFV (Network functions Virtualization) compatible VMware.

Cette distinction témoigne qu’après une procédure de validation détaillée, la solution Brocade Virtual Evolved Packet Core a atteint le plus haut niveau d’approbation VMware et est dorénavant disponible sur VMware Solution Exchange (VSX).

 

 « Cette certification révèle un fort engagement entre VMware, leader dans la vente de services de virtualisation, et Brocade, leader du réseau New IP », déclare Sachin Kapur, Senior Director, Software Engineering, Mobile Networking R&D, Brocade.

 

 « Brocade est l’une des premières sociétés à être certifiée VMware Ready pour NFV. Cette certification repose sur la coopération réussie dont Brocade et VMware ont su faire preuve dans la fourniture de solutions NFV sur le marché. »

 

 

Brocade a toujours démontré sa capacité à délivrer des solutions NFV concrètes pour les fournisseurs de Services de Communication utilisant la plateforme de virtualisation VMware. VMware Ready pour NFV certifie que la solution Brocade® Virtual Evolved Packet Core est compatible avec l’infrastructure VMware NFV.

 

Le vEPC (Virtual Evolved Packet Core) de Brocade permet une évolutivité linéaire au niveau signalisation, débit et stockage, surpassant les performances des EPC traditionnels à base de hardware spécifique et dédié tout en réduisant le coût total de possession.

 

 « Nous sommes ravis que Brocade puisse s’approprier le logo VMware Ready, ce qui signifie pour les clients que les produits Brocade ont répondu aux standards d’interopérabilité spécifiques à VMware et qu’ils fonctionnent efficacement avec l’infrastructure VMware, ce qui peut accélérer le retour sur investissement au sein des environnements clients », précise Howard Hall, Senior Director, Global Technology Partnering Organization, VMware.

 

Le programme VMware Ready s’inscrit dans le programme de co-branding VMware Technology Alliance Partner program qui permet aux clients d’identifier les produits partenaires certifiés qui peuvent fonctionner avec l’infrastructure VMware.

Les utilisateurs peuvent ainsi utiliser ces produits et solutions qui contribuent à une gestion des risques optimisée et à la réalisation d’économies face aux solutions « sur mesure ».

 

Brocade virtual Evolved Packet Core est disponible sur la plateforme en ligne VMware Solution Exchange (VSX) :